module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

double menu ST9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Papy 82, 27 Octobre 2006.

Tags:
  1. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je suis sous Pinnacle Studio 9 plus V 9.4.3

Je voudrais dans un montage faire a deux menus

Je m explique, dans ce montage faire un menu avec un bouton qui me le lit intégralement, un retour menu a la fin, qui ce menu a un bouton vers le second
    Ce deuxième menu pourvu de x chapitres, avec retour menu a chacun

J ai fait ce montage pour essai, mais cela ne marche pas ? Il me fait un retour au deuxième menu dans le premier cas , quand il trouve un drapeau de retour menu du deuxième

Je crois que j ai lut quelque chose sur ce sujet , que je ne retrouve pas ou il est dit que Studio ne sais pas le faire
    Juste pour confirmation ?

Ou si oui s il vous plait de me donner la marche a suivre , ou une combine comme les cracs sur ce site savent les concocter si c’est possible ? ou un lien ?
    Merci

2. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Pas trés clairement posée ta question Papy82 !
    ¨
    Pourquoi 2 menus ? Si j'interprète bien , je suppose que tu souhaites pouvoir commander
    - ou la lecture complète de ton montage ,
    - ou la lecture par chapitres tels qu'ils sont constitués dans le dit montage . :o

Si oui , je ne suis pas sûr que tu puisses réaliser celà . Si ma réponse ne te donne pas la solution que tu attends , peut-être permettra-t-elle d'y arriver en précisant ta question : un chevronné ne manquera pas de t'aider ! ;)

Je viens de faire un petit tour sur le forum car , comme toi , il me semblait avoir lu un truc similaire à ta question ... Vas voir là :

http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/134265-creer-un-bouton-lecture.html

Peut-être trouveras-tu quelques tuyaux ??? :)

3. Papy 82

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour legascon et a tous

Oui je veux faire comme tu le dit, lecture complète ou par chapitre

Avec un seul menu ce n est pas possible j en conviant

Je vais contourner le probleme différemment Vu que plus d une demie heure dans un fauteuil c est long, je vais faire deux montage sur le même dvd donc deux menus

Un premier pour la lecture complète, je vais faire une synthèse plus serre pour ne faire que 20 a30 minutes

Le deuxième plus étendu pour réaliser un dvd de 1heure et quelques poussières, avec des chapitres et retour a ce menu, qui de plus il auras un retour au menu principal

Je vais faire ce montage ce soir pourr voir si c est faisable ?
    Merci

4. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Papy 82 .

Je suppose que tu as pris connaissance du sujet que je t'ai signalé ...

Effectivement , faire 2 versions de ton montage , une avec lecture complète , l'autre avec chapitrage peut être une solution ... faute de mieux !!!

Bon courage . ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page