module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Double installation sur PC et portable

Discussion in 'Avid Liquid' started by Bob Art, Nov 19, 2006.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Peut-on installer Avid Liquid sur un PC puis sur un portable ?

J'ai tenté de poser la question au support, en vain. On se fait systématiquement refouler pour une raison ou une autre et la question n'est finalement pas prise en compte. On fait nettement mieux comme support, notamment chez Krosoft !

Bob

2. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    LE sur pc et sur portable

je l'ai fait avec la 5.5. ca marche . Mais si mon pc est en réseau avec mon portable celui-ci émet un msg disant, approximativement, qu'il existe déjà une copie de LE ailleurs! mais ça continue à fonctionner
    jco

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Merci pour cet écho.

Quelle est la ligne d'Avid sur le sujet ?

La solution peut-être testée sur le tas. Par exemple, je fais l'install d'Avid Liquid 7 sur mon portable et je demande ensuite la MàJ à Avid comme je l'ai fait pour la version 7.1 et les patchs.

Mais autant éviter une install si on n'a pas la possibilité contractuelle de le faire (rappel : Canopus donne une clé dongle depuis la version 4 d'Edius pour n'utiliser qu'une version avec licence en même temps ; Adobe autorise clairement une installation sur fixe et portable, sous réserve que les deux ne tournent pas en même temps. De ce fait, on peut faire les mises à jour des deux install avec la même licence car le système Adobe semble reconnaître le portable ; krosoft, contrat entreprise ou licence full - non OEM - autorise l'installation du système d'exploitation sur un fixe au boulot, sur un autre fixe à la maison et sur un portable - concurrence du libre oblige !).

Bob

4. Berthfree

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pas d'autre écho sur le droit d'instal sur portable?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous