module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Double écran sous XP je n'y comprends rien !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Bebe y lucha, 7 Septembre 2007.

Tags:
  1. Bebe y lucha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'équiper d'un deuxième écran ma station de montage et la mise en route s'avère plus compliquée que je ne pensais.
    Les 2 moniteurs sont connectés sur les 2 sorties DVI de ma carte Matrox Parhelia, dans panneau de config/affichage/paramètres les 2 moniteurs sont bien reconnus
    J'ai fait l'extension du bureau au second moniteur qui s'allume avec le fond d'écran du premier mais impossible de faire passer la souris sur ce nouvel écran ???

Que faire ? :perplexe:

Un petit conseil serait le bienvenu

2. Bebe y lucha

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouvé!

Je me permets de répondre moi-même à ma question, même si j'ai un peu honte tellement c'était simple bien que un peu vicieux.

La position des écrans 1 et 2 dans la fenêtre paramètres doit correspondre la position physique des 2 écrans (écran droit et écran gauche). Tout marchait parfaitement seulement pour passer sur l'écran de gauche, la souris devait sortir par la droite de l'écran droit...... pas évident !!!

A bon entendeur salut j'espère que mon expérience sera utile à d'autres

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Normalement quand tu installes les pilotes et utilitaires de la carte graphique matrox à un moment donné il fait apparaitre les lettre a et b sur les deux écrans et te demande si a est bienà droite pour confirmer la bonne installation, sinon il inverse l'afficahge
    @+
    PS: je viens de réinstaller ma machine avec ma carte matrox c'st ainsi que cela s'est passé.

Chargement...
Discussions similaires - Double écran n'y
  1. LogaK
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    5 345
  2. Ab.yuh
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 785