module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

double ecran avec radeon 9600 pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bigtob, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. bigtob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'ai la version 5.5 build 1861.
    quelqu'un sait-il si on peut faire du double affichage avec une Radeon 9600 pro128Mo... Sans rajouter de carte Pci
    j'ai windows XP + SP1

Je n'ai pas trouvé l'info ici...ni dans les liens cités

quand je clique sur l'oeil, je n'ai pas la possibilité de valider l'affichage bi-écran.

mes pilotes sont assez anciens, mais avant d'en installer des plus récent j'aimerai savoir si lachose est possible ou si il faut impérativement rajouter une carte PCI. (si c'est le cas, c'est nul... on trouve de moins en moins de carte Pci et ma radéon à 2 sorties)

merci d'avance pour vos réponses et vos conseils avisés

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dès lors que ta carte graphique sera conifigurée en deux écrans, Liquid te proposera les deux écrans. Ca se fait par détection automatique

3. bigtob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

merci de t'intéresser à mon problème... Ta réponse me satisfait déja puisque sur le principe ma carte suffit (les infos à ce sujet que j'ai pu lire n'étaient pas trés précises ou concernaient la version avec carte Pinnacle).
    Quand tu dis que liquid dois détecter, cela veut-il dire que l'on a rien à valider dans le soft, et qu'il suffit que les 2 écrans soient validés pour que je touve l'otion en cliquant sur l'oeil ?)
    Mon problème est que malgré les 2 écrans activés, Liquid ne détecte rien et ne me propose pas de commuter en affichage sur plusieurs moniteurs.
    (jai bien vu dans l'aide les captures d'écrans de ce que cela dois donner).
    Bon c'est vrai que mes pilotes Ati sont ceux livrés avec la carte (ils ont bien 10 mois) et qu'il y a d'autres versions depuis. Il faut peut-être déja que j'en récupère des plus récents cela pourrait être la cause.
    J'ai déja essayé de réinstaller le logiciel, rien à faire. Alors avant de réinstaller windows, j'essayerai de nouveaux pilotes.

J'espère simplement que ce n'est pas un problème de compatibilité avec la 9600 pro ou avec la carte mère (asus A7v8xsr).
    A plus tard pour d'autres infos si je trouve une solution

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Une piste il faut que ta carte active les ecrans en mode etendu, c'est a dire que tes deux ecrans n'en forme en faite que un de 2000 par 800 par exemple, de plus tu dois respecter la definition minimum de edition qui est me semble t'il le 1024 par 960..................

5. bigtob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déja fait !
    j'ai 1 écran 19 pouces iiyama et un 17 pouces

j'utilise déja le mode étendu sous combustion... et pour faire du net.

j'ai essayé avec la même résolution sur les 2 écrans...rien à faire.

je vous tiens au courant si j'ai des améliorations en changeant de pilotes.

j'espère ne pas avoir à réinstaller windows...

Chargement...
Discussions similaires - double ecran radeon
  1. LogaK
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    5 353
  2. Ab.yuh
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 786