module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Double adaptateur sortie / entrée (micro / casque) GH2

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by artcad, Feb 10, 2013.

Tags:
  1. artcad

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

J’ai un Lumix GH2 de Panasonic et un micro externe Sennheiser MKE 400.
    Je souhaiterais également brancher mon casque sur le GH2, pour avoir un retour sur la prise de son pendant l’enregistrement.
    Cependant, il n’y a pas de prise casque sur l'appareil, seulement une entrée pour brancher le micro. J’ai déjà un adaptateur jack 2,5 mâle - jack 3,5 femelle car c’est une prise micro jack 2,5.

Existe-t-il des adaptateurs double jack, ou d’autres choses qui jouent le rôle, à la fois de sortie et d’entrée permettant de brancher un casque et un micro sur le GH2 (en préservant la stéréo) ?

Merci.

2. homero

So
    Appréciations:
    +1,150 / 6,151 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Ben non, la prise 2,5 mm est une entrée micro et non une sortie casque. Rien à voir la prise de certains téléphones avec un contact supplémentaire où sont regroupées entrées et sorties. Par contre avec un câble en Y vous devriez pouvoir entrer deux sources sur le GH-2.... sans pouvoir les écouter ....

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous