module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

doublage de video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kurisutofu, 25 Janvier 2003.

Tags:
  1. kurisutofu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une video sur laquelle je voudrais faire un doublage mais qqun sait comment faire pour enregistrer un son (ma voix) sans la mettre sur les sons d'ambiances (bruitages, musiques...) et que sur la voix sur laquelle je veux doubler?

Merci.

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut !

Ton message n'est pas très clair : tu veux doubler directement sur ta caméra ou le faire au montage sur ton ordinateur ?

Il y a une discution là-dessus qui a débuté il y a quelques semaines, mais je n'arrive pas à la retrouver : fais une recherche pour voir.

GiLd

3. kurisutofu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eclaircissement

En fait, j'aimerais doubler sur l 'ordinateur. C'est un film que mon cousin a fait dans une autre langue et j'aimerais le doubler en francais pour le montrer au reste de ma famille qui ne parle pa la langue et je voudrais le faire avec l'ordinateur mais si je le double et que je mets le nouveau son par dessus, y'aura que nos voix et pas le reste... je pourrais essayer de recréer les sons et musiques mais j'aimerais garder l'oeuvre de mon cousin intacte.

4. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    Ben tu fais ton commentaire sur une nouvelle piste, et ensuite tu mixes les pistes originales avec ta voix.

Ca ne sera qu'un voice over, tu ne remplaceras pas la voix que tu doubles car il faut dans ce cas une VI (Version Internationale), c'est à dire l'ensemble du mixage moins les voix.

A+

5. kurisutofu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page