module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] DoStudio Authoring - Top Menu

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par mattl, 10 Septembre 2014.

1. mattl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise actuellement la version Indie de DoStudio Authoring. Je sais créer un Pop Menu et je le bloque sur une boucle vidéo pour faire un semblant de Top Menu. La contrainte principale que j'ai avec cette méthode et que le bouton Top Menu de la télécommande ne fonctionne pas.

J'ai une demande d'un client qui souhaiterez que cette touche fonctionne. J'ai cherché un peu partout sans trop trouver de tuto ou d'aide facile à utiliser. J'ai compris qu'il me fallait la version EX de ce logiciel et je l'ai !

J'aimerais savoir s'il y a une méthode simple pour générer l'utilisation de cette touche en utilisant une combinaison de ces deux versions.

Je me suis penché pas mal sur le problème. Je sais que l'on peut également tout fabriquer (Pop Menu et Top Menu) en utilisant seulement la version EX. Mais je rame, et rame et rame encore. Donc si quelqu'un sait ou même connait une piste de recherche, je suis preneur ...

Merci de votre aide
    Mattl

Chargement...
Discussions similaires - DoStudio Authoring Top
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    856
  2. morrow123
    Réponses:
    8