module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dossiers partagés entre différents projets

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Reiss, 15 Février 2011.

Tags:
  1. Reiss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Ma question est relativement simple. J'ai plusieurs projets AE sur lesquels je travaille; or, j'ai eu besoin d'un plan provenant de 1.aep alors que je travaillais sur 2.aep. Classique. Au lieu de le refaire entièrement, j'ai importé directement tout 1.aep dans mon projet 2.aep (je résume) pour récupérer le plan dont j'avais besoin.

Mais y a-t-il une interconnectivité entre les deux ? Si je supprime les compositions provenant de 1.aep qui se trouvent aussi dans 2.aep, ils vont évidemment disparaître de mes dossiers situés dans mon projet 2.aep, mais vont-ils aussi disparaître dans le projet 1.aep ?

Je suppose que non, mais je préfère poser la question pour être sûre. En espérant avoir été claire. Merci.

2. Fiev

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    17
    Bonjour

A mon avis, si tu as importé 1.aep dans ton 2.aep, il devrait devenir un
    élément à part entière dans ton projet 2.aep, et normalement ne plus avoir
    de lien avec le 1.aep d'origine.
    Il existe sûrement des méthodes sur After pour lier dynamiquement les projets
    qui feraient que toute modification dans un projet se répercute sur les autres.
    Mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine.

Pour être à 100% sûr, fais un test en créant 2 projets bidons avec juste
    quelques compositions. Importe le 1er dans ton 2ème, sauvegarde,
    modifie ton 1er projet et ré-ouvre le 2ème pour voir s'il y a eu des répercussions ...

3. Reiss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse Fiev. J'ai essayé et effectivement, il n'y a aucune répercussion : il est possible de modifier n'importe quel projet à partir du moment où il est utilisé par un autre projet.

Chargement...
Discussions similaires - Dossiers partagés différents
  1. allfa
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    2 489

Partager cette page