module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dossiers invisibles dans Vegas

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Farfadam, Mar 26, 2006.

1. Farfadam

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise depuis peu Vegas et je viens de m'apercevoir que dans l'explorateur du logiciel il manquait des dossiers. Je veux dire que dans C:\ il y a disons 5 dossiers et dans l'explorateur de vegas il n'y en a que 2, étrange non ?

Si quelqu'un peu me renseigner sur cette bizarrerie ça serait vraiment sympa (oui j'ai besoin justement d'un fichier qui est dans un dossier qui n'apparaît pas dans vegas, ennuyeux...)

Farfadam.

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Vegas est un logiciel de MONTAGE, le plus efficace, même.

Si l'explorateur de W' te montre TOUT ce qu'il contient, celui de Vegas ne te montre que les fichiers qui sont intégrables sur sa time line.

Par exemple, j'ai personnellement un dossier dans lequel je stocke toutes les âneries que m'envoient par Internet mes connaissances (blagues, diaporamas, etc...). Il y a là dedans des fichiers Power Point. Et bien ces derniers ne sont pas listés dans l'explorateur de Vegas, puisqu'ils ne sont pas intégrables pour du montage. Et PP n'est pas le seul qui ne soit pas supporté par Vegas.

Y a-t-il d'autres explications? Peut-être.

3. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    A la page 44 du "Vegas 6.0 manual" (.pdf de 10,2 MB) sont listés les seuls (est-ce le terme approprié en voyant cette liste ?) formats de fichiers importables dans Vegas:
    cdp, cda, vox, txt, gif, jpg, aif, mpg, mp3, ogg, psd, png, mov, qt, pca, swf, tga, tif, veg, avi, w64, wav, bmp, wma, wmv.

Pour télécharger ce manuel ( PUIS LE LIRE ):
    http://www.sonymediasoftware.com/download/step2.asp?DID=571

Et moi je regrette qu'il n'exporte pas en DivX 6.
    Chacun ses douleurs.

#3 Agdimage, Mar 26, 2006
    Last edited: Apr 6, 2006
  4. Farfadam

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ok merci pour les infos,
    mais le hic c'est que les dossiers contenu dans le dossier invisible contient des samples en mp3 et en wav... donc je ne comprends pas trop...
    D'autant plus que ce même dossier reste invisible sous Acid qui lui est un logiciel spécialement dédié au son...
    Non je ne comprends vraiment pas...

Loading...