module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dossiers Avid : n'est pas accessible accès refusé

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par cycolool, 19 Juin 2006.

Tags:
  1. cycolool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    j'ai une petite question à vous poser possesseur d'avid XPRESS (n'importe quelles versions).
    Vous est-il déjà arrivé de déplacer des dossiers de projets ou de users dans les dossiers d'avid (C:\Program Files\Avid\...) et que ces dossiers deplacés deviennent inutilisable et ineffaçable!!???
    (en cliquant dessus on obtient le message suivant C:\Program Files\Avid\Avid Users\Laurent n'est pas accessible. Accès refusé.)
    Comment faire pour éviter ce problème, si ce n'est de ne plus déplacer ces dossiers...
    Merci

PS: ne déplacez pas vos projets car une fois que le bug arrive les projets ne s'ouvriront plus, donc toujours faire un copier/coller ... des fois ca marche des fois le dossier devient inaccessible..!

2. cazz

Appréciations:
    +9 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    11
    il ne s'agit pas d'un bug mais des droits d'authorisation de Windows XP:non:
    En fonction de la session ouverte,les droits de lecture et d'ecriture sont attribués par dossiers...et les dossiers crées par Avid n'echappent pas a cette régle;)

Pour pouvoir modifier ces droits il faut faire
    un clic droit sur le dossier
    aller dans propriétés
    aller dans l'onglet sécurité
    parametres avancés (verifier les droit des utlisateurs et les mdifier si besoin)

ou plus rapide
    un clic droit sur le dossier
    aller dans propriétés
    aller dans l'onglet sécurité
    parametres avancés,
    puis onglet propriétaires enfin
    octroyer les droits a l'utlisateur voulu puis faire appliquer

Maintenant on peux effacer les dossiers récalcitrants...:bravo:

3. cycolool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est du tout bon!

YES!! merci pour cette info miraculeuse à mes yeux... (si si !) :bravo:
    Juste qu'il a fallu que je coche "Remplacer le propriétaire des sous-conteneur et des objets" pour rendre la manipulation possible....
    :rolleyes: Mais là on je dis qu'il y a "bug" c'est que des fois avec la meme manip de copier/coller les dossiers sont accessibles... alors que des fois non...?!
    En tous cas merci, je suis soulagé de mettre débarrassé de ces dossiers doublons et inutiles!
    Laurent

4. cycolool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    sur un autre ordi, pas d'onglet sécurité ??

:( Meme problème sur un autre ordi (sous windows xp famillial) et l'onglet sécurité n'apparait pas dans les propriétés du dossier... comment faire du coup... j'ai réussi à y accéder en bidouillant dans l'onglet partage, mais impossible de le supprimer...??

5. Tibo_mhdv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Une petite info bien utile pour les utilisateurs de windows xp sp2 effectivement l'onglet sécurité n'est plus présent dans les propriétés, rendez-vous dans le poste de travail, cliquez sur le menu outils, options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Affichage. Décochez ensuite la case nommée Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) et là vous aurez enfin la possibilité de changer les droits des dossiers.

6. Michel-AIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai bien effectué la manip conseillé par Tibo_mhdv, mais lorsque je me positionne sur le dossier à supprimer et que j'exécute la commande supprimer, le message "accès refusé. vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture" apparait.

7. Tibo_mhdv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il faut bien que tu modifie les droits d'accès après dans l'onglet sécurité des propriétés du dossier, il faut que tu choisisse tous les droits pour "Tout le monde"

8. Michel-AIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci, j'ai effectué la manip, et ça a marché cette fois :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page