module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dossier Sib Files

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by jenst, Oct 14, 2007.

Tags:
  1. jenst

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J’ai dans mes renders de Pinacle Studio 10 un dossier Sib Files, j’aimerais savoir à quoi il sert et s’il est possible le supprimé sans problème ou du moins les fichiers dans le dossier.

Merci d’avance de votre aide

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    La seule chose que je peux te dire que c'est un dossier concernant de l'audio midi(instrument). Même dans Avid Liquid on possède ce dossier mais je ne sais pas et je ne vois aucune raison pourqoui tu veux le supprimer. Moi, je l'ai déjà supprimé mais il reviens à chaque fois et comme il reste vide, je ne le fais plus!
    A+

3. jenst

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sib Files

Bonsoir

Merci pour ta réponse, dans le fond ce n’est pas que je veux vraiment le supprimé mais au moins pouvoir le vider sans ne causer de problèmes sur mes projet en cour parce qu’en ce moment il contient 1.58 go de fichier audio et d’image, c’est énorme et je ne sais pas comment et pourquoi ils sont venus là. Voilà pourquoi que je suis très curieux à quoi il peut servir.

Merci d’avance

4. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, dans ton cas(1,58Go), il vaut mieux de le copier sur une autre partition ou disque dur et ensuite de le supprimer du dossier "Rendue". Dans le cas négatif tu peut le remettre!!!
    A+

5. jenst

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sib Files

Merci, c’est un bon conseil…mais j’aimerais vraiment savoir à quoi sert ce ??? dossier et pourquoi tous ces fichiers audio et images vont se foute dedans,

Merci

:perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous