module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dossier d'importation a changer

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jfge, 21 Mars 2007.

Tags:
  1. jfge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un peu honte de poser une question dans ce forum, car j'en suis reste a liquid edittion 5.05. Toujours la promesse de passer a plus, mais il faut chnger de becane.
    J'ai change les disques durs, et dans la manip, mon disque E s'est transformer en D, et comme le E est un lecteur de dvd, je n'arrive pas a changer ma lettre D en E.
    Bref je n'arrive pas a retouve le chemin dans la config d'edition pour remettre les pendules a l'heure, il faut que je chossisse un dossier d'importaion , mais le quel existant sur mon disque D?
    merci de votre aide

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Tu peux facilement revenir à la configuration d'avant en cliquant-droit sur l'icone poste de travail (si tu es en configuration XP "menu démarrer classique"), puis gérer / gestion des disques. Dans la fenêtre qui s'ouvre à droite, tu peux cliquer-droit sur l'icone des disques présent pour modifier la lettre du lecteur.

GiLd

P.S. : je suis moi aussi encore sur Liquid 5 et ça ne me pose aucun problème;)

3. jfge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dossiers de stockage?

Merci, j'ai bien changée la lettre, mais bizarrement j'ai goujours mes points d'exclamtion.
    Si je regarde les propriétes dun rush, il m'affiche bien la premiere et la derniere image , mais ognore le chemin qui est invalide. Par contre, j'ai le render, avec le poit d'exclamation qui subit tous les effets

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Il faut peut-être le forcer à retrouver le chemin de tes rushs. Ouvre dans Liquid ton chutier regroupant les clip que tu veux retrouver et dans le menu contextuel fait vérifier les medias (c'est quelquechose dans le genre, je n'ai pas Liquid sous le nez:o ).

GiLd

5. jfge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca continue

merci de ta réponse, j'ai bien reinitialiser, j'ai retrouve le son mais pas l'image de mes rushs.
    J'ai du coup esaye de derusherune video que je venais de faire, erreur partout.Impossible d'enregistrer quoi que ce soit. j'ai le petit point dexcamation rouge en bas qui cligonte.
    Zut en 3 ans aucun probleme , je patiente pour avoir une plus grosse becane et la derniere de liquid, et voila pas que je me plante en chngeant un DD
    dur dur

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Même en essayant de recréer un simple lien ? (c'est une des option de la manipulation dont je t'ai parlé)

GiLd

7. jfge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton aide, je persevere
    j'ai recréé des lines, mais toujours des points d'exclamation dans les deux visionneuses, j'ai juste le son. si je mets un clip en veugle sur la time line, j'ai tours le point dexclamation, mais si jedite ce clip avec soit le 2D gpu, ou encore le correcteur de couleur, j'ai tout le clip video en image visible; et si je reviens sur la time line, rien. Les visionneuses peuvent t'elle tomber en panne? probleme de codec? je comprends rien.

8. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Attendons quelqu'un de plus averti que nous:D
    Pour ma part, je ne vois pas.:perplexe:

GiLd

9. alolei1234

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le chutier qui a le '!' il faut cliquer à droite:
    Il faut sélectionner:
    - Repérer les médias utilisés
    - Vérifier les médias importés
    La deuxième option retrouve tout

Bonnr chance!

10. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Je me permet de faire référence au MP que tu m'as envoyé parce que cela peu servir à d'autres
    La fenêtre projet c'est la fenêtre qui porte le nom de ton projet et où se trouve notamment tous tes rushes ; on y trouve 5 onglets (tous, clips, FX, Bibliothèque et Media). Avid fait référence à ce dernier. Quand tu fais un clique-droit sur le premier (ou n'importe lequel d'ailleurs) des clips tu as en effet la possibilité de re-balayer les répertoires

GiLd

Chargement...
Discussions similaires - dossier d'importation changer
  1. Pasko31
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    211
  2. geoay
    Réponses:
    4
    Nb. vues: