module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DOOM 3 ==quel carte choisir

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par grimal.jej, 29 Janvier 2005.

1. grimal.jej

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut tous le monde ,
    je vien d'acheter doom 3 mais il ne marche pas sur mon pc (j'ais une carte graphique ATI RADEON 9200 RV280 ) je crois que je vais m'acheter une ATI Radeon 9550 256 Mo DDR , penser vous que ce model est boucoup mieux que la miene ? va t'il marcher convenablement , j'ais 512 mo de ddr .

merci
    :)

2. Zedd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sincèrement pour faire tourner Doom 3 convenablement, il faut un monstre en terme de carte graphique, mais aussi un processeur dernier cri et je dirai au minimum 1 Go de RAM (voir plus).

C'est peut-être le FPS (First Person Shooter) le plus beau jamais réalisé, mais tout de même, faut pas prendre les gens pour des abrutis. C'est pas marquer sur la boite quand on l'achète qu'il faut acheter un nouvel ordi avec :lol:

J'ai également 512 Mo de Ram, et ben je vais te dire, c'est vraiment pas fluide.

Et si je puis rajouter mon avis sur le jeu, j'ai plutôt été déçu : un scénario semblable à Half Life, et surtout plus rien à voir avec les anciens Doom. Quel bonheur de parcourir les niveaux de doom 2, pour trouver les clés qui vous permettent d'arriver à la sortie... Nostalgie, quand tu nous tiens.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous