module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donnez moi du travail

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par romanta, 26 Avril 2004.

1. romanta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis étudiant en électronique et mon stage consiste à réaliser une télécommande LANC pour caisson étanche (il m'a fallu être très persuasif...)
    j'aimerais savoir quelles fonctions ou commandes voudriez voir sur la télécommande (zoom focus balance des blancs...)
    je pourrais vous envoyez le code .hex (pour 16F84) si vous voulez en fonction de votre demande.
    si vous avez des questions pour la télécommande n'hésitez pas je consulterais tous les jours ...

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être l'auteur de ce message sera-t-il intéressé par tes possibilités.

Bonne continuation.

3. prometeus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    qu'est-ce que tu te proposes de faire ? Le schéma du circuit ou tout jusqu' à la réalisation de la télécommande ? Serait-il possible de faire une télécommande lanc avec les commandes par ILS pour piloter sans avoir à percer la coque ?
    Fonctions ON/OFF, REC/PAUSE, ZOOM IN/OUT, FOCUS MANUAL/AUTO
    Qu'attends-tu de notre part ?

Alain.

4. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0