module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Donner un effet S8 au DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Charlene, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. Charlene

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je monte un film sur x-press DV à partir de rushes en DVcam et je souhaiterai savoir s'il existe un codec ou autre chose qui permettrait de donner un effet Super 8. Il s'agirait donc d'un moyen adapté à avid, car peut-être l'effet que je recherche est faisable sur d'autres logiciels ( mais je ne les utilise pas... si c'est after effect, je veux bien envisager d'apprendre) ou encore en régie ( ca c'est sur) mais j'aimerai déjà voir le redu au montage et non en confo.

Donc voilà... s'il y avait un sangoku des effets compatibles avec Avid... ça serait très gentil...

D'avance plein de mercis.

Charlene

ps : je cherche aussi d'autres types d'effets... enfin je ne peux parler que de rendu, pas d'effet. Un qui flouterait les bords, un qui les rendrait noirs, un peu comme si on était au fond d'un puit et qu'on lèverait la tête vers le ciel ( les images étant le ciel)... Mais je cherche quelque chose de doux, pas une incruste en forme d'élipse. Enfin si déjà quelqu'un peut m'aider pour le premier...

2. Alexander

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    moi c'est l'inverse : j'ai filmé sur DV des films Super8 et donc avez vous des filtres pour corriger les poussières, taches et traits ?

Merci:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page