module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donner un aspect documentaire à son film

Discussion dans 'Archives forum' créé par jeansbate, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. jeansbate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voila j'ai dans la tete depuis quelque temps de faire un film documentaire avec des images d'un sport qui me passionne : la chasse sous marine. Ce que j'aimerais faire c'est donner un aspect plus "documentaire" à ce film, que ca ne soit pas trop brut.
    En fait j'aimerais que ca se rapproche si vous connaissez, du genre d'image qu'il y a dans le film documentaire "la nuit de la glisse freeman". Est ce que cela dépend de la camera ou est ce que c'est faisable dans premiere ?

Merci d'avance!

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma fois, cela dépend de tout, et surtout de ce que tu as dans la tête. Faudra quand même poser des questions un peu plus spécifiques. a+

3. jeansbate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi mais je vois pas vraiment ce qu'il manque à ma question pour quelle soit clair!
    En deux mots je voudrais changer l'aspect de mes vidéos pour que cela ressemble le plus possible à un documentaire animalier.
    Est ce que c'est possible avec premiere ou est ce que ca dépend de la camera?

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est vraiment toi qui doit savoir ce que tu veux faire ???
    Tu donnes référence à un film !!! Crois tu que tout le monde le connaisse ????
    Tu as dans Premiere tout un tas d'effets qui te permettent de corriger tes images et de les adapter à ce que tu veux faire :
    Recadrage, balance des blancs suppression de couleur et modificarion,zoom positifs et négatifs,flous, mosaîques etc...
    On ne peux guére t'en dire plus sans questions bien précises de ta part.!!!!
    Ah oui j'ai oublié si tu pouvais avoir tes images à ta convenance directement au tournage cela serait beaucoup mieux, et pour cela si ta cméra le permet il faut régler tes conditions sur la machine
    La balance des blanc en particulier pour les vues sous marines.
    Il y a un forum de "vidéo sous marine "sur le Repaire.Vas y voir tu auras sûrement beaucoup de renseignement par des gens dont c'est le hobby !!!
    A+
    Noël:) :approb:

5. jeansbate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse je vais voir tout de suite

Chargement...
Discussions similaires - donner aspect documentaire