module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donner moi vos avis de professionnels sur mon travail

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par spyre, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a ts je suis étudiant en fin de deuxième année (+1an de prépa) en école de cinéma et d'audiovisuelle (3IS).

J'entame actuellement une recherche de stage en post-production (montage effets speciaux habillage, infographie) et g pensé faire une vid de démo de mon travail (essentillemnt en infographie) d'une min, et je ve votre avis avant de l'envoyer a travers le net....

C un montage de certaines animations ou générique ke g pus faire pour l'école ou le plaisir, ne cherchez aucun rapport entre les sekences :D
    De plus j'aimerais savoir kel codec me conseiller vs d'utiliser pour un envoi par mail, je pensais utiliser le sorenson 3 (compatibilite pc /mac et tres bonne qualité) pour la monture final .

J'attends vos remarques et suggestion avec impatience mci d'avance

http://perso.wanadoo.fr/fayadub/test.avi

2. atabek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un mauvais point déjà: avi

Bonjour,

Problème: l'avi n'est pas directement lisible sur les Macs (et je suis sur Mac, comme beaucoup de gens qui, justement, travaillent dans le cinéma et en vidéo). Donc je te conseillerait de faire au moins une version quicktime sorenson (.mov et non .avi) pour ceux-là. C'est dommage, car, étant cinéaste et enseignant le cinéma et la vidéo, mon avis aurait pu t'intéresser...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous