module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donner moi vos avis de professionnels sur mon travail

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par spyre, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a ts je suis étudiant en fin de deuxième année (+1an de prépa) en école de cinéma et d'audiovisuelle (3IS).

J'entame actuellement une recherche de stage en post-production (montage effets speciaux habillage, infographie) et g pensé faire une vid de démo de mon travail (essentillemnt en infographie) d'une min, et je ve votre avis avant de l'envoyer a travers le net....

C un montage de certaines animations ou générique ke g pus faire pour l'école ou le plaisir, ne cherchez aucun rapport entre les sekences :D
    De plus j'aimerais savoir kel codec me conseiller vs d'utiliser pour un envoi par mail, je pensais utiliser le sorenson 3 (compatibilite pc /mac et tres bonne qualité) pour la monture final .

J'attends vos remarques et suggestion avec impatience mci d'avance

http://perso.wanadoo.fr/fayadub/test.avi

2. atabek

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un mauvais point déjà: avi

Bonjour,