module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Données d'espace disque DVDW2.

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par repaire57, 28 Novembre 2005.

Tags:
  1. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une précision, bon j'ai déja parcouru les tutoriaux, les recherches et autres posts.

je réalise l'authoring dvd avec dvdw2, pas de problème, dans la fenêtre de prévisualisation, tout est nickel, c'est 1H40 de film et 20 min de bonus encodé en avi, donc je regarde bien les paramètres d'encodage de dvdw2, et cela me met espace disc nécéssaire 7.1g, ok je met un dvd dl de 8.5g compatible et cela encode en mpeg2 puis impossible de passer à la phase de gravage. je change les paramètres d'encodage vers une moins bonne qualité et là toujours 7.1g d'espace nécéssaire pour le film.
    Bon le gravage aussi a planté par manque d'espace disque. 8H dans le vent.

La donnée d'espace nécéssaire sur dvdw2 est faussée ou quoi ?

Là je réencode tout en mpeg2 sur canopus pour l'importation sur ulead, et je vais bien voir ce que cela donne.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    je crois qu'il faut un patch à DVD WS2 pour le DL L'as-tu installé
    @+

3. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GEGE92, non je n'ai pas installé de patch tout simplement parce que j'ai acheté ce soft aussi parce qu'il gérait les DVD9, un patch ? Remarque tout est possible, j'ai aussi acheté un graveur Pioneer DVR109 pour les DL, le premier que grave, impossible, il ne reconnait pas les "-R", elle était bonne celle là (un firmware, et hop c'est bon).

Bon là j'ai tout réencodé avec Canopus procoder en MPEG2 DVD PAL, j'ai refait l'authoring, sur l'ecran de "gravage" de Ulead, j'ai "espace disque requis 6.2go", je remet un dvd-r dl 8.5go, et là en mpeg2 ça va plus vite, 30 min au lieu de 4H en avi pour arriver au message d'erreur, pas assez d'espace sur le disque ???

Ok, je viens de voir que le patch grace au lien de votre site et en français merci.

#3 repaire57, 28 Novembre 2005
    Dernière édition: 28 Novembre 2005
  4. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patch téléchargé :) , mais toujours au bout de 30 min pas assez d'espace sur le disque...:perplexe:

J'ai vu que bertrand parlait d'une case à décocher dans les paramètres avancées pour passer du 4.5go au 8.5go.

Bertrand si tu me lis, un lien ou une ilmage...stp.

où se trouve cette case ?

#4 repaire57, 28 Novembre 2005
    Dernière édition: 28 Novembre 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page