module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donné moi votre avis !

Discussion in 'Archives forum' started by jeromepepsi, Dec 8, 2003.

Tags:
  1. jeromepepsi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    :approb: Bonjour ,

Voilas je vient de commandé plusieur arcticle qui serons chez moi vers le 22 decembre et je voudrais savoir si j'aurais une bonne qualité d'image et son.

J'ai pris un camescope de chez Canon le MVX100I avec une carte d'acquisition de chez Pinnacle, studio dv v8.

Mon PC est un pentium 4 2.4 ghz avec 1 giga de ram un HDD de 120 giga et un autre de giga tous les deux en 7200 trs/m, un graveur de DVD plextor PX504A et comme carte son une DMX6 fire.

Je veux savoir si j'aurais une image de bonne qualité, j'ai une dvc2 de chez Dazzle et j'en suis un peux dessus car la qualité est pas trop mal en vcd et svcd mais trop compliqué a enregistré en qualité DVD plus de 30 minute et depuis que j'ai windows XP pro je ne peux plus rien faire avec.

Mercie de vos futur reponses !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous