module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donc si j'ai bien compris

Discussion dans 'Archives forum' créé par sydeone, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. sydeone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt voila apres avoir poste n'importe ou lol on ma dit que si je voulais que les membres reponde a ma question c'etait ici qu'il fallais poste donc me voila lol

j'ai un camescope canon MV6i mc avec cassette dv j'ai comme logiciel pannacle studio 9
    j'aimerais faire un montage video mon premier lol ca va pas etre facile mais avec votre aide je pense y arrive
    donc ma question et toute simple je doit stranferer l'enregistrement de ma cassette dv sur mon pc , ensuite le transfere je le fait simplement en dv ? ou autre ? le montage video de mon film je le met en quoi et derniere question je l'enregistre pour le mettre sur dvd donc en avi ou mpeg ou dv la je suis un peut perdu merci de votre aide

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sydeone bonjour.
    Si je comprends bien tu voudrais avoir la réponse à tous tes questions avant même d'avoir essayé quoi que ce soit. Je me trompes ?
    1) Pour utiliser Studio il y a un aide (touche F1), c'est bête mais ca aide effectivement.
    2) je ne vais pas te laisser sur ta faim : sous studio tu as dans la barre des menus
    => configuration
    => source de capture (pour moi c'est)
    Camescope DV
    Pal
    Je coche : aperçu de la capture et automatique selon l'heure. Tes séquences sont "dérushées"
    Tu vas ensuite dans l'onglet
    =>format de capture
    Gardes: vidéo numérique et ne touches à rien d'autre

Capture ton film (la aussi tu découvriras certains points avec la pratique, essaies d'être patiente), montes le , tu ne manqueras pas de poser d'autres questions bien que studio de ce côté est parfaitement convivial.
    Ton film monté......c'est là beaucoup de plaisir.
    Tu retournes dans
    => configuration
    et la tu auras beaucoup d'options.
    Pour créer un DVD: sélectionne l'option
    => créer disque......
    => l'onglet créer disque
    => coche DVD
    Ensuite tu as d'autres options à cocher qu'il t'appartient d'explorer avec F1

et là si tu as encore des pb, tu nous appelles le cas échéant.
    Amuses toi bien

Dernières occasions

Partager cette page