module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

donc je chercche entreprise...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par behou, 29 Août 2002.

Tags:
  1. behou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te (chaboune) remercie pour ta réponse dans mon post juste avant, plusieurs personnes m'ont répondu la même chose, donc je vais suivre vos conseils mais le probleme c'est que même si l'école m'accepte je dois trouver une entreprise (car c'est une formation en alternance) mais je ne sais pas du tout à qui demander ni où chercher, alors si quelqu'un pourrai me conseiller, m'orienter ce serai génial, car je dois vite trouver et ca risque d'être chaud (même si je ne savais pas ce que je voulais faire j'avais commencer a chercher mais sans résultat)
    donc si vous avez une petite idée je vous en remercierai infiniment !!

2. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je te propose très volontier de venir dans ma boite mais la demande passerra par les boss, c'est eux qui décideront. Envoie un cv avec une bonne lettre de motivation et expliques-y exactement quel est le but de ton "stage" et les modalités de fonctionnement.
    Tu peux adopter cette methode pour toutes le boites que tu souhaite contacter, tu peux en trouver des listes sur les pages jaunes, rubrique audiovisuel, vidéo... ou sur des sites spéciallisés comme www.ina.fr

Bonne recherche, et bon courage
    A+
    Chaboune

ps : je te fais parvenir les coordonnées de la personne à contacter en privé.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous