module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dolby Digital, MPEG4 et Studio 9+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Thomas49, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. Thomas49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai appris que Studio 9 Plus gérait le son Dolby Digital ( ac3 ) pour l'exportation des vidéos. est ce vraiment fiable ?
    Je voulais aussi savoir s'il était possible de sortir sa vidéo en 5.1 ?

Quand on parle d'exportation en Mpeg4, est ce que cela comprend le DivX et Le XviD ?

merci de la réponse

2. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt pour la 1ere question je réponds oui et oui mais le module 5.1 est un module a acheter a 9.99€

3. Thomas49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse!

Toutefois s'il est vrai que l'on peut exporter en 5.1 (avec le module), est-il possible de réaliser le mixage à partir d'un film en stéréo ou alors tout cela est généré façon Dolby Pro-Logic II ? :perplexe:

Thomas/Atomic Films

4. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut thomas49

Je ne sais pas trop quoi te répondre car je pense que en théorie cela est possible enfin je veux dire que ton film soit être en stéréo et après tu indique le module 5.1 enfin je suis pas trop sur mais ca doit être ca

5. Thomas49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A mon avis, l'appellation 5.1 c'est du pur marketing. ça m'étonnerait qu'un produit grand public comme Studio 9 Plus permette réellement de réaliser un tel mixage :non: .

Je pense qu'il faut se contenter d'un simple Dolby 2.0 qui en soit est déjà pas mal car c'est le meilleur format sonore actuellement si l'on tient compte de la compatilité avec les Lecteurs DVD/DivX.

Enfin je vérifierais ça très bientôt car j'ai commandé Studio Plus...

Chargement...

Partager cette page