module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Doit-on faire réparer chez 1 revendeur?

Discussion dans 'Archives forum' créé par troulalamac, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. troulalamac

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Doit-on passer absolument par un revendeur ?

    Dernièrement j’ai mis en réparation ma PD 150 sony (problème avec le sélecteur caméra/vcr).
    Je suis donc passé par un grosse boutique ‘’ pro ‘’ possédant plusieurs succursales en France…bien.
    Finalement je constate que
    - la réparation à été effectuée sans me demander mon accord ni me proposer de devis (600 euros) !
    - j’ai récupéré le caméscope avec retard car il à été envoyé à une autre succursale !
    - la boutique ‘’pro’’ ne s’engage pas sur le délai de réparation ni sur le prêt d’un appareil de remplacement…
    - la boutique est incapable de me ‘’traduire’’ la liste des réparation effectuées !
    -
    Bref, je me demande combien ils prennent de commission pour servir de uniquement transporteur ???

    Peut-on envoyer directement un caméscope chez un réparateur Sony ?Comment trouver les adresses ?

    Merci
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je viens de faire réparer pour exactement la même panne, un caméscope mono-CCD Sony moins prestigieux que le PD150. Le revendeur a envoyé le caméscope au SAV Sony à Eragny et la facture avec remplacement des pièces défectueuses par des pièces neuves s'est élevée à 230 € TTC, port compris.
    eric.D a posté une liste de SAV agréés Sony.
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=2831
    :)
     
Chargement...

Partager cette page