module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

doit on ajouter un micro ou non?

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by sanantonio201, Nov 11, 2004.

Tags:
  1. sanantonio201

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je change le titre de ma discussion.

Bonjour à tous,

Voila je veux faire des petits films courts et je ne sais pas quoi acheter comme materiel.
    Je pense acquerir un camescope Sony HC85 avec un micro et un enregistreur. Que dois-je prendre ? Un MD qui autorise l'ajout d'un micro, Peut'on utiliser un bloc notes numérique comme le Philips LHF 7670......J'ai un budget de 1500 euros en tout.
    Cam 1000€
    Microet MD ou Bloc note 500€

Ou alors dois-je prendre une pan GS400 sans micro ajouté.

Que me conseillez vous.

Merci

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Pourquoi ne pas utiliser la caméra comme enregistreur ? Ca t'évitera l'achat d'un MD, et ça permettra d'investir dans un meilleur micro ou dans des accessoires.
    Pour 500€, tu peux te payer un micro percheable (fais des recherches sur le forum avec "AT897", dans les 300€), un casque basique et une bonnette antivent (la perche elle-même se bricole).

Pour avoir un son correct, rien à faire : il faut obligatoirement passer par un micro externe. Les micros intégrés ne sont pas bons, et surtout ils ne sont pas adaptés à bien des situations (impossible d'avoir des dialogues corrects avec les micros des caméras).

3. casimopon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    micro interne du panasonic GS-400

bonjour,

j'ai une panasonic GS-400

le micro intégré est une grosse daube et en plus il fait un bruit de ronflette infernal donc, n'utilise surtout pas ce micro !!!!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous