module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dois-je désinstaller studio9 avant d'installer studio plus...?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fioenz, 17 Novembre 2004.

Tags:
  1. fioenz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je voudrais savoir si avant d'installer studio PLUS, je dois désinstaller avant studio 9...

Le fait de l'installer par dessus aurait quelle influence...?

Merci de m'dire @ bientôt;)

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour fioenz,

Tout dépend d'où tu en es dans ta version 9 :
    - si tu es à la 9.0.xx, tu peux installer par dessus, ce qui te donnera les nouveaux effets, et n'oublie pas de télécharger et d'appliquer le dernier patch 9.3.5.10 qui corrige quelques bugs.
    - si tu as déjà patché ta V9 avec le dernier patch 9.3.5.10, tu as les effets de la 9+, mais verrouillés, et tu risques de voir le système te dire que ce que tu veux installer est plus ancien, puisque le CD de la V9+ est une 9.3.0. Dans ce cas, tu dois pouvoir t'en tirer en rentrant simplement le n° de série fourni avec la 9+, qui débloquera les effets 9+. Il faudra ensuite que tu lances le DVD Content de la 9+, pour les effets qui s'y trouvent.
    Tout ça sans garantie absolue, ùmais ça devrait marcher !

:) Cdt :)
    JR78

3. pluminet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à un crash du disque dur, j'ai réinstallé Studion 9 Plus "upgrade" en utilisant exclusivement le CD "upgrade": tous les éléments du logiciel s'y trouvent.
    En cours d'installation, le programme demande simplement d'introduire le CD d'installation du logiciel "de base", pour lequel la licence complète a été acquise, mais sans l'installer.
    Il n'y a donc pad d'inconvénient à désinstaller une version précédente, et la nouvelle installation est sans doute plus propre, surtout si tu nettoie la base de registre entre la désinstallation et la réinstallation; par contre, tes paramètres personnalisés doivent être réintroduits...

Chargement...
Discussions similaires - Dois désinstaller studio9
  1. jplmarin
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 463
  2. Romont
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    2 064