module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dois-je avoir 2 PC?

Discussion in 'Archives forum' started by Mrs Prob, Mar 21, 2002.

Tags:
  1. Mrs Prob

Mrs Prob Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salus à tous!

Dernièrement j'ai voulu essayer de capturer une vidéo en VHS par ma DC10+ et une images complètement distordu est apparu dans la petite fenêtre de capture. Alors que la dernière fois j'ai bataillé pour faire marcher ma DV clip, voilà que maintenant c'est ma DC10+ qui merde!
    J'ai actuellement un K6-2 450 qui marche plutôt bien, surtout quand je viens de le réinitialiser par un formatage et que toutes mes périphériques et logiciels ne sont pas installés (scanner, modem, capture de photos numérique, extention MIDI, imprimante, graveurs, photoshop, cakewalk, etc...)

Ma question est toute bête; dois-je acheter une seconde configuration pour la vidéo? D'après se que je sais, la DC10+ m'empêchera de taper trops haut dans cette nouvelle configuration, à ce qu'il parait, elle dénigrerait les trops gros CPU (pas plus de 900 Mhz), et les derniers windows (2000, XP et compagnie...).

Que pensez vous d'un P3 900 Mhz avec 196 Ram (ou+), et win 98 SE sur une toure toute simple en AT (voir ATX)? J'aurai un PC plus puissant et pas chère et de toutes façons je n'ai plus de place sur ma toure pour mettre un DD système extractible malgrès que je ponssède le boitier pour (faute du graveur que je viens d'acheter)

Merci d'avance...

PS: si quelqu'un connait le PB que je viens de citer au début de cette lettre sur la DC10+, je suis prenneur de réponses..!

2. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai un duron 933 sans aucun patch (ce patche est juste une valeur de pci latency changée dans la base des registres).
    Ca compresse plus vite qu'un P3.
    Et ton P3, il pourra pas évoluer.
    Si t'en trouves un vraiment pas chère c'est peu-être OK, mais sinon...

3. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Solution luxe

Et pourquoi ne conserverais tu pas simplement ce PC pour faire uniquement de la video (surtout s'il tourne sans galère) en t'achetant un nouveau PC pour faire le zoulou. A la limite une tite carte réseau sur chaque PC, histoire de profiter occasionnellement de la puissance du grand frère ...

@+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous