module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

doigt dans l'engrenage ...

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Christian 77, Jan 14, 2004.

Tags:
  1. Christian 77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut'
    j'ai un TRV-22 avec lequel je m'amuse comme un gosse.
    Mais voilà que l'envie de mettre mes vidéo sur PC, pour le montage, puis en VHS (et DVD plus tard) me vient. jusque là ça vas ...

Je me suis promené lontemps sur les forum, les FAQ. mais y'a toujour un flou qui persiste et pourtant je me suis pas une quiche en informatique où en vidéo...

bref, mon PC à deux ans, c'est un 733Mhz, avec windows ME, j'ai 20Go de DD, et 128 de ram.

Par quoi doit-je commencer (changer de PC, est financièrement impossible) je pense mettre une carte avec un port I1394, pour brancher le camescope, et instaler le logitiel kivabien... ??? j'ai bon ???

merci pour vos infos,
    christian

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Si tu sais utiliser l'ascenseur, alors toutes les infos qu'il te faut sont quelques posts un peu plus bas. Le sujet config est très très souvent traité. De plus tu as un moteur de recherche au-dessus des forums, à droite.

Bob

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Hi hi hi :)

Bon ben Bob, tu trouveras la même question dans le forum DV :)

Christian, évite de poster la même question dans plusieurs forums STP :cool:

Daniel

4. Christian 77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ouaip, pardon, quand j'ai envoyé mon post, j'ai vu qu'il n'étais pas au bon endroit, désolé pour le repost.

à Bob: j'ai bien utilisé l'ascensseur mais dans ce flou (firewire, DV, carte aquisition,I1394, config minimum requise, etc...) je n'arrive pas à retrouver mes billes, ça vient doucement mais je souhaite juste quelques infos de base,qui pour vous sont d'une simplicité enfantine, mais pas pour un débutant .

--
    christian.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous