module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Documentation de la EX1

Discussion in 'Archives moteurs' started by domfer, Nov 5, 2010.

Tags:
  1. domfer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je pars tourner la semaine prochaine avec une EX1, caméra que je ne connais pas. Le loueur m'explique gentiment qu'il ne livre pas la doc de la caméra et qu'on la trouve sur Internet, même en français.
    je cherche mais à part le site SONY qui marche quand il veut, j'ai trouvé beaucoup d'exemplaires de la doc "commerciale" mais pas le manuel technique.

si tu connais le site où je peux télécharger le manuel ou si tu l'as et que tu veux bien me la faire parvenir, tu es déjà mon ami !

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , il n'existe pas 36 docs pour le matériel Sony , qu'il soit grand public ou professionnel . Il existe le manuel d'utilisation ( Users's manual ) , livré avec la camera neuve , en francais si elle a été achetée en france et la doc technique de réparation ( Service manual ) qui n'est d'aucune utilité pour la maniement de l'appareil car elle est destinée uniquement aux services après-vente . Cette doc technique est pour ainsi dire introuvable en france , à moins d'avoir des relations dans les arcanes de Sony-pro . En principe , il n'y a pas de PB pour télécharger sur le site www.pro.sony.eu .
    PS : il y a un forum destiné aux camescopes Sony et un autre destiné aux formats sans bande . Tu peux y poser tes premieres interrogations .

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. domfer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai testé et ça marche, il suffit de s'inscrire : j'ai du tomber un très mauvais jour la première fois parce que le site est plutôt rapide !

on peut récupérer facilement la docs de 183 pages... de la lecture pour les longs voyages en avion..

merci jakovideo !

4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Pas de quoi domfer . J'ai longuement manipulé cette EX1 au Satis l'année dernière.
    Heu ! Ya du boulot pour apprivoiser tous les menus. Bon courage et surtout bons tournages

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous