module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Documentaire sur Ibiza] - Palma de Ibiza

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Adnfx systems, 29 Décembre 2006.

Tags:
  1. Adnfx systems

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PALMA DE IBIZA

Voici un petit documentaire de 35 minutes pour découvrir Palma de Mallorca et Ibiza, deux des fameuses îles des Baléares!

Attention, j'anticipe les critiques sur la taille du ficher. En effet, j'ai encodé cette vidéo en MPEG-2 en voulant garder une qualité optimale. Des essais ont été fait pour d'autres encodages avec une taille bien inférieure mais la qualité n'était mais alors vraiment pas au rendez-vous. Il n'y a donc aucune version basse qualité. Du coup, le téléchargement peut en repousser certain car les 35 minutes reviennent à une vidéo de 1Go découpée en 11 parties de 90Mo et une de 75Mo.
    Le téléchargement est donc vivement conseillé aux Freebox survitaminées (moins de 15minutes) et autres possédeurs d'ADSL très rapide.

Bref, voici le lien pour les courageux qui voudraient voir le documentaire:

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Je viens de te contacter en privé... ;)

++

3. Adnfx systems

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton mp.

Je vais réessayer un encodage divx mais la qualité est vraiment détestable :hum:
    Bref, je m'y mets!

4. Adnfx systems

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà !

C'est fait....une version de 200Mo est disponible!
    Je suis passé "par Divx Converter" au lieu d'encoder à la source en divx ce qui n'arrivait pas à marcher correctement.

Dernières occasions

Partager cette page