module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Docu Musical 20mn tourné au GH2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JonathanEckly, 3 Juillet 2012.

Tags:
  1. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

Je souhaite partager avec vous le résultat d'un travail de 2 mois sur l'évolution d'un groupe de musique "Marie Madeleine". Un docu de 19 minutes en quatre parties.

Ca se passe sur le lien suivant

La Plume Culturelle présente le documentaire « Sur la route du Jardin du Michel? avec Marie-Madeleine »

Les images ont été tournées au LumixGH2 et la prise de son avec zoomH2 + Rode Videomic mono pour les itw

Je suis preneur de tout avis quel qu'il soit et prêt à discuter avec vous de technique.

Jonathan

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    t'es pas obligé de le poster deux fois:hum: d'autant plus, que une fois, c'est déjà discutable:laugh:

musique catastrophique (les goûts et les couleurs:o ). il y'a beaucoups d'erreurs de cadrage et de point, quand à la colorimétrie, attention à la balance des blancs. pour le son c'est assez propre.

bref j'ai pas aimé du tout, mais c'est plus dû à mes goûts personnels en terme d'image et de musique:hello:

3. rmul2222

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis allé voir ton docu, et j'ai oublié que j'étais allé le visionner à la suite de ton post. Je veux dire que je l'ai regardé normalement, sans être choqué par rien.
    la musique je ne suis pas forcément fan, mais j'ai quand même regardé les 4 parties. Il y a de bonnes idées de montage, la substitution des images de répet dans l'appart pendant la performance sur scène par exemple, est vraiment bien.
    non la seule chose discutable, c'est la (ta ?) voix off au début. ca, pour le coup, fait un peu amateur. le reste est chouette.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    J'avais transféré un post du forum Gh2 ici d'où le double post ... j'ai supprimé le doublon.
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page