module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Do You Know Lithuania?

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Patator, Feb 3, 2005.

Tags:
  1. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut a tous.

Je mets en ligne ma derniere petite production.

Il s'agit d'un interview des passants dans les rues de Prague dans le but de savoir ce que les gens connaissent de ce petit pays qu'est la Lithuanie...
    Je l'ai réalisé pour les etudiants Erasmus lithuaniens de Prague.

Il y a pas mal de reponse assez farfelues, mais globalement a la surprises générale des lithuaniens, beaucoup connaissent ce pays...

Mais treve de blabla...

On peut le téléchoper par la

Ca fait a peu pres 9Mo ca dure 3min30 et c'est encodé en .wmv

Et hop une tite image!

A+ :)

2. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Boah alors ca vous plait po la Lithuanie?:(

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Hello !

Mais si, ça nous intéresse ! On y a même appris pas mal de trucs, dans ta petite interview !... ;)

J'aime bien le principe de ton petit film (mais je crois que je n'ai pas encore été déçu par tes productions jusqu'ici... :love: ). En revanche, il aurait été peut-être pas mal de soigner un peu le son parce que (si je me souviens bien, vu que je l'ai vu il y a plusieurs jours déjà) j'ai eu du mal à comprendre certains passages.

Ce n'est pas trop long, c'est bien rythmé: on ne s'ennuie pas !

Un autre remarque: j'ai eu l'impression qu'il y avait plus de nanas interviewées que de mecs. ;)
    En revanche, ce dernier point est plutôt à mettre dans le rayon des atouts que des défauts, à mon avis !... :D

A +,
    Jeum.

4. Gilz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Tout pareil que Jeum pour les critiques. (C'est pas original, mais bon, pas mieux).

J'ai bien aimé la concision des plans qui apportent un dynamisme vraiment appréciable.

Par contre, avec quelle caméra as-tu filmé ?

P.S Ton court m'a donné envie d'ouvrir le Larousse 2005, à la page Lituanie.
    J'ai appris que le nombre exact d'habitants n'était pas 3 000 ni 80 000 000 mais 3 700 000 habitants :D

5. Patator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci pour vos commentaires :)

J'avoue que le son est pas terrib' terrib' c'etait dans la rue avec le bete micro intégré a la caméra.
    C'est vrai qu'on comprend po tout tres bien, surtout que c'est pas du français, j'aurais du sous titrer un peu plus souvent, mais c'etait a montrer surtout a une communauté anglophone (Erasmus quand tu nous tiens...)

Quant au choix des personnes interviewées, moi je n'etais que le caméraman (et pour le montage aussi) et c'est donc Jarek (le lithuanien) qui choisissait ses cibles (je ne m'en suis pas plaint:) )

Pour ce qui est de la caméra c'est une JVC GR DVP 7 ( je ne la conseille pas, je l'ai depuis bientot 2 ans et l'ecran LCD ne fonctionne deja plus...:col: )

Wala wala a+ et merci d'avoir laissé vos commentaire!
    :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous