module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DLT : service contre service

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par labo, 14 Décembre 2002.

Tags:
  1. labo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je possède un lecteur/enregistreur DLT personnel .
    Je suis prêt à partager l'utilisation de mon DLT en échange d'un autre service (formation sur un produit, etc...).
    Je suis en région parisienne.
    Bonne compréhension.

2. fabactor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lecteur dlt contre services

salut,

nous sommes une association video qui realise et produit des films courts et du multimedia...actuellement nous recherchons a exporter l'image d'un de nos dvd sur bande dlt....etant donné que nous sommes une association, nous serions heureux de pouvoir te former et/ou t'aider pour tes projets.
    n'hesite pas a nous contacter
    no.prodz@free.fr
    tel:0871757571

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'ai entendu parler de DLT dans le domaine du tirage de DVD, on va en faire, mais dis-moi deux choses à quoi ça sert exactement et au point de vue formation c'est dans quel(s) domaine(s) que tu en sens le besoin ?

4. labo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est un support de stockage de données informatiques ou numériques (au choix). Il y a le lecteur/enregistreur DLT et sa cartouche (bande magnétique) DLT pouvant contenir 20 à 80 Go sur une seule cartouche, voire PLUS, selon le modèle et surtout le mode de compression...
    bref pour son utilisation dans la fabrication DVD: voir quelques sujets de discussion ici même, dont celui-ci:http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=49625

Besoin perso: apprentissage de logiciels de compositing: After Effect, Combustion, voire Final Cut Pro 4 (montage) ...
    voilà.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page