module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

DLT dans DVDA quelqu' un connait ?

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par abou_adel, 12 Juillet 2007.

Tags:
  1. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois faire un dvd sur DVDA. C'est un double couche et à la fin je dois en ressortir 2 DLT. Y'a t'il des options à cocher ? Des manipulations particulières à faire avant ? Quant est il du layer break?
    Je suis preneur de tes les conseils.
    Merci.

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement DVD A te proposes plusieurs options pour le changement de couche. Le mieux serait de tomber sur un nouveau titre ... ou alors à un chapitre.
    Il propose une sortie DLT qui s'appelle matriçage (enfin il me semble).

Assure-toi du format de DLT que souhaite ton presseur : DLT4000, 7000 ou 8000 (le 3000 est assez rare, le 4000 est le plus courant). Le mieux est que tu le contactes pour recueillir ses conseils.

Regarde aussi dans l'aide DVD A > matriçage - en français, c'est sympa.
    Il y a pas mal de paramètres à définir.

J'espère que d'autres personnes plus avisées que moi te donneront plus de détails.

COmme j'ai un DLT, il faudrait que je fasse un test un de ces jours :D

3. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci des infos.
    Comment on fait ca exactement? Je lis souvent des choses similaires a propos du point de rupture, cependant comment on peut faire concretement pour voir où il tombe et comment le deplacer ? J'ai déja fait l'opération sur dvd workshop un peu au pif, je dois dire, en laissant les paramètres par défaut et je ne voudrais par refaire la même chose sur DVDA.
    Ce sera sur du 4000, je ne sais si ça change quelque chose ?
    Ca nous aidera tous, c'est vrai que c'est une question assez récurente et pourtant on a du mal à trouvre des réponses claires sur le sujet...
    Pour ce qui est de la documentation, je m'en vais refouillez dedans...

4. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce que dit l'aide de DVDA à propos des DLT, ça aide mais ç'est pas tres clair...

On comprend que DVDA fait ses couches de l'exterieur vers l'intérieur (couche 1), puis de l'intérieur vers l'exterieur(couche 2) pour que le chemin à parcourir par le laser soit le plus court, ça c'est tres bien. Cependnat comment fait t-on pour faire tomber ce changement de couche à un en droit précis? Ca ça reste le mystère...

5. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J"ai posté trop vite...
    Je viens de trouver la solution :
    Reste à voir visuelemnt ce que ça donne : si ça reste aussi simple que c'est ecris dans l'aide.
    Si vous avez du vécu avec cet outil, vous pouvez toujours me guider...

Partager cette page