module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DivxVideoDuplicator 2

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par aolop, 11 Juin 2005.

Tags:
  1. aolop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à TOUS !

Je suis nouveau parmis vous, et je tenais à me présenter.
    Je suis Ing. Son, et si ça peux vous servir je serai ravis de pouvoir vous aider.
    Pour l'instant, mon PB est le suivant:
    J'ai acheter DVD2, de BVRP et dans la fenêtre de gravure, il ne voit pas mon graveur. (récent, TEAC 552E).

J'ai aussi acheter récement FairUse en ligne, et je viens avec succès de de réaliser un fichier AVI, que bien sûr je n'arrive pas à graver avec DVD2...

Je suis prêt à appliquer toute solutions de gravure, y compris utiliser un nouveaux logiciel de gravure. (gratuit de pref. j'en ai marre de me faire ponctionner !)

Par avance MERCI !
    AOLOP

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ce logiciel, mais generalement, pour pouvoir fonctionner avec un graveur recent, les logiciels de gravure doivent "connaitre" le graveur avec lequel il va devoir travailler. SInon le graveur n'est justement pas vu. Il faut donc que tu ailles sur le site WEB de l'editeur de ce logiciel pour telecharcher la derniere mise a jour et l'appliquer. Apres, ca devrait marcher.

Dan

3. aolop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir répondu...
    j'ai bien fait la derniere mise à jour sur leur site de cette version du logiciel, mais sans succès.
    J'ai également laissé un mail sur leur support tech. mais qui est sans réponse pour l'inant.
    merci, à +

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En attendant, verifie que la date de sortie de cette derniere mise a jour est bien plus recente que la date de sortie de ce graveur, ca te donnera une idee si le probleme peut-etre celui-la ;)

Et autrement, ton graveur est-il bien reconnu par le BIOS de ton PC et par Windows (t'es sous XP au fait ?) ?

Dan

5. aolop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Dan,
    je suis sous XPSP2
    mon graveur est reconnu
    excuses moi, c'est le firmware de m à j que j'ai télécharger
    le graveur est bien reconnu par cdburnerxp pro
    ainsi que par nero, clone cd, ect...
    merci à +
    Daniel

6. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc parfait si il est bien reconnu.

Ah, la mise du firmware tu dis, mais ca n'est pas ca qui aide a le faire reconnaitre par l'application, ca, ca sert a lui faire reconnaitre les nouveaux media. Ce qu'il te faut c'est la mise a jour de l'application de gravure, le fameux "DVD2, de BVRP " que tu veux utiliser; c'est ca qui te sauvera.

Mais en attendant, utilises donc Nero, puisque tu sembles l'avoir aussi.

Dan

7. aolop

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, merci, c'est ce que je vais essayé de faire, mais je dois l'installer, je ne l'ai qu'au bureau.
    Dans tous les cas, merci pour ton aide, je te tiendrais au courant de l'évolution avec DVD2, mais j'ai bien peur que BVRP me dirige sur l'achat de la version 3, ce que je ne peux pas faire maintenant.
    Cordialement, à +
    Daniel

Partager cette page