module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. louisj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je projette d'archiver mes montages video (format AVI std) en Divx, pour cela, j'ai installé le plug in : " Divx Pro version 5.04 " dans Première 6,
    quels sont les réglages dans cette version 5.04 pour obtenir une vidéo de bonne qualité ( au moins svcd ) :
    Dans exporter séquence : paramètres vidéo ; Microsoft Avi , quel est le format 4/3 (taille d'image) pour un bon Divx ?
    Dans la configuration de . Divx Pro version 5.04 , choisir Home Theater ou High définition ou réglages encoding ? Le taux du bitrate controle par défaut 780 ou + ? Je voudrais mettre sur un cd de 700 mo, 1h de vidéo Divx environ. (plusieurs séquences vidéo personnelles issue de montage de Première 6).
    Merci, de votre aide, sinçères salutations. J Louis.

2. Rochto

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour mes vidéo personnel issue d'un caméscope DV je prends une résolution de 512x384 et un bitrate de 1000kbps, je choisis le profil Home Theater, je fait 3 pass ,le son en mp3 128kbps.
    On peut descendre le bitrate vers les 750-850.
    Cordialement
    Rochto

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous