module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Divx !!!!!!!!!!!!!!!

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by GWADA.TYS, Jan 23, 2003.

Tags:
  1. GWADA.TYS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VOILA
    G 1 COLLECTION 2 K7 VIDEOS 2 MATCHS 2 BASKET ET JE VOUDRAI LES METR SUR CD.
    SACHAN KE LA DUREE VA D'1 HEURE A 4 HEURES MAXI.
    JAIMERAI DONC SAVOIR KOMEN FAIR XACTEMEN ET A KEL COU OSSI ???
    JE VOU DONERAI LES CARACTERISTIK 2 MON PC ULTERIEURMEN. JE C KE C 1 PACKARD BELL "PLATINUM" JE LAI ACHTER YA 2 AN.

JATEN VO REPONSE AVEC IMPATIENCE !!!
    MERCI POUR VOTR AIDE

PS : JE SUI PA TRES CALER EN INFO DONC MERCI DETR SIMPL !!! lol

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boudiou de Boudiou,

Que j'aime pas le sms, je préfère encore lire un message plein de fotes qu'un message de ce genre.

a+

3. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sur ce forum tout le monde tente de parler dans un langage courant en prenant la peine d'écrire tous les mots. Alors, à moins que tu saisisses tes messages sur un téléphone GSM, merci d'en faire autant si tu souhaites que des Repairenautes te répondent.

jc

4. truongquang

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Tu dois avoir une carte d'acquisition pour stocker tes K7 sur les disque durs et après le plus facile c'est avec program Neodivx.
    Pour la carte d'acquisition et méthode, tu peux consulter dans le forum ( Mpeg analogique )
    A+

5. GWADA.TYS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI A TOI TRUONGQUANG
    JE VAI Y FAIR 1 TOUR

SUITE DU MESSAGE SUPPRIMEE, PAS DE DIFFAMATION OU D'INSULTES ICI

#5 GWADA.TYS, Jan 24, 2003
    Last edited by a moderator: Jan 24, 2003
  6. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUé NON Mé C VRé çA !!!quelle classe !

...pauvre france ....

7. seb1kenobi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rep GWADA

Ti mal
    fait un petit effort et prouve que la Guadeloupe sait acceuillir et être acceuillie

pou bitten'w
    tiens nous au jus
    Fos

8. truongquang

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tous mes chers membres.
    Je viens d’inscrire comme membre il y a quelque mois seulement, pourtant je suis admirateur de votre site et vos forums depuis très longtemps.
    Grâce à vous, j’ai appris beaucoup, beaucoup, parfois je me demande pourquoi vous avez consacré vos temps, vos patiences pour résoudre les problèmes , pour guider les gens que vous connaissez pas ?
    Tout ça peut traduire par la bonté.
    Je me considère comme élève de ce site.
    Parfois des nouveaux viennent d’inscrire et poser des questions, ils sont pressés ou bien ils ne savent pas commencer par où ? Des questions qu’on a traité et résolu plusieurs fois, dans ce cas, permettez moi de vous remplacer, de vous économiser vos temps.
    Poser une question c’est facile, tout le monde peut le faire, pour la réponse, c’est le temps, l’expérience parfois on doit fouiller dans les autres forums pour satisfaire le questionneur, ce travail n’est pas obligatoire mais on l’a fait par la bonté.
    En écrivant ces mots, j’espère que GWADA.TYS pourra comprendre les réactions des gens suite de son message.
    Je garde en moi toujours, le respect envers tout ceux qui ont sacrifié leur précieux temps pour la longévité du site et de ce forum.
    Merci

#8 truongquang, Jan 25, 2003
    Last edited: Jan 25, 2003
  9. explicit

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tres bien RESUME:bravo: :bravo:

10. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gwada.Tys,

A ton souhait, je vois quelques problèmes :

- le 1er le format d'enregistrement des cassettes VHS, sont elles en SECAM ou en PAL ? Car il ne faut pas l'oublier toutes les cartes d'acquisitions travaillent au format PAL, et il y en a peu qui acceptent le SECAM en entrée.

- le 2ème si l'acquisition a eu lieu en SECAM, et que tu trouves pas de carte qui te satisfasses, il va falloir un convertisseur SECAM/PAL, entre le magnétoscope et l'ordinateur.

- le 3ème en espérant que le signal a été acquis en PAL, est-ce que le magnétoscope sur lequel tu comptes travailler, peut renvoyer le signal en PAL ?

- le 4ème l'acquisition des cassettes, a été faite au format VHS 360*540 au maximum, ce qui fait qu'il va vraissemblablement y avoir une dégradation du signal en DiVX pour faire tenir une heure de VHS sur un CD pouvant contenir de 650 à 900 Mb.

La solution serait peut-être de graver un DVD, mais là aussi les mêmes problèmes surgissent. Mais en général ceux-çi peuvent contenir environ 1 heure en MPEG2.

Ton souhait ne sera pas simple à réaliser, mais il devrait pouvoir se faire si tu étudies bien les tenants et aboutissants de ce projet.

a+

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous