module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Divx To Dvd

Discussion in 'Archives forum' started by lafafmentvotre, Dec 21, 2003.

Tags:
  1. lafafmentvotre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau dans le monde de l'authoring via Ulead et je voudrais savoir si il est possible de créer un dvd avec du divx dessus ?

J'ai crée un menu sur la trilogie Indiana Jones avec les trois films et le bonus mais je vois que le logiciel m'affiche une capacité monstrueuse pour 1 film (un film fait 700 Mo environ et il m'affiche 4 Go dans ulead).

Je vais acheter une platine divx et voudrais créer ces dvd afin de les visionner sur lecteur salon.

Est ce possible et si oui comment faire pour lui dire que c'est de l'avi (700 Mo) et pas du mpeg?

Merci à tous pour votre aide

Lafafmentvotre

2. boudox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re : divx to dvd

salut ben en fait j'ai sessayé de transformer un fichier .avi (divx ou xvid) en mpeg2 (dvd), ça prend qq heures et au final on obtien donc un fichier qui peut tres bien tenir sur dvd (moins de 4 go), cependant, ulead bug et enregistre que du noir sur 1h30.

moi j'ai trouvé la solution : le lecteur dvd/divx/xvid de salon : un investiment de 130€

3. MCJ

MCJ Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rappel

je voudrais vous rappeller que vous avez lu la charte du forum avant de vous inscrire, en particulier le passage sur le piratage,

j'espere que la trilogie dont il est question est une propriété personnelle achetée, sinon vous dérapez un peu......

je compte sur votre cooperation pour changer de sujet sinon de forum

MCJ:non:

4. boudox

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce né pas du piratage

mo je ne parle pas de piratage,je parle juste de la méthode pour mettre un divx sur un dvd c tout, pas d'inquiétude, j'ai bien lu la charte (preske).
    kevin

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous