module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Divx sur platine DVD ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par golgo, 4 Juin 2002.

Tags:
  1. golgo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    223
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    j'ai entendu dire qu'il existait un moyen de lire des fichiers divx (gravés sur un cd-rom) sur les platines dvd de salon. Qu'en est-il ?
    Je crois qu'il s'agit d'une update du firmware de la platine dvd grace à un dvd (ou cd) d'update. Mais toutes ces informations restent à confirmer.
    Si quelqu'un peux m'aider, je crois que cela intéresse beaucoup de monde....

    @+
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu n'es pas sur le bon forum la. Ici on parle de config de PC plutot. Je te transfer donc.

    Neanmoins j'en profite pour repondre un peu aussi ;) :

    Un DVD de salon effectue son decodage MPEG2 par l'intermediaire d'un composant electronique (CODEC HW) et non par l'intermediaire d'une couche logicielle (CODEC SW). Il est donc tout a fait exclu que ce genre de chose puisse arriver si le CODEC HW Divx n'a pas ete integre par construction des le depart.

    Une mise a jour de firmware pourrait simplement faire en sorte que le media contenant ce type de donnee soit reconnu plutot que d'etre rejete des le depart.

    Dan
     

Dernières occasions

 

Partager cette page