module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Divx sur K7 VHS

Discussion in 'Archives forum' started by Syl1, May 4, 2002.

Tags:
  1. Syl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    Je cherche desesperement quelqu un qui saurait me dire comment copier mes Divx sur K7 VHS. Je ne trouve aucun tutoriel allant dans ce sens le plus souvent c est de Divx en VCD mais je ne suis pas asse calé pour ça et ça ne m interesse pas vraiment. Alors si quelqu un a la soluce ou connait un site. Merci d avance pour vos reponse

2. Aurélien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    utilise la sortie télé de ta carte graphique et tu envoie sur le magnetoscope puis tu enregistre....

c'est tout con et en plus ta vraiment l'impression d'avoir un dvd sur la télé ! IMPRESSIONANT LE DIVX !!

:amour: :)

3. Syl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C est pourtant bienc e que j ai fait mais il y a surement une configuration à faire au niveau du PC parce que ça marche pô du tout

4. dolcinien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Assure-toi que ton magnétoscope enregistre le Pal, et n'oublie pas de te sélectionner le canal ext 1, 2, ou 3. Si tu recois le signal sur ta TV, tu peux l'enregistrer.

5. Syl1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci mais j ai resolu le problème depuis longtemps :) , Tout marche impecc maintenant

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous