module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Divx Pro 5.1.1 & Premiere Pro

Discussion in 'Archives forum' started by Blouh, Aug 20, 2004.

Tags:
  1. Blouh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous :),

Alors j'ai un probleme (qui peut devenir gros ou pas en fonction de votre reponse lol)...
    J'ai en fait encodé une 60aine de clips avec le codec divx Pro 5.1.1, que j'ai voulu importer dans Premiere Pro pour mon projet. L'importation se passe sans encombre, par contre qd je drag and drop le clip sur la timeline, Premiere ne semble pas reconnaitre le format, cad qu'en output j'ai un ecran tout noir :'(. Alors que les clips se lisent parfaitement avec media player par ex (et meme avec le player de premiere), simplement il n'affiche rien en sortie ce qui rend l'exportation impossible...

J'avoue que le je sais meme pas par ou chercher, aucune piste. J'espere que vous avez des idées.

Merci par avance :).

Blouh

2. Albert Douce

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le DIVX est principalement utilisé pour des vidéos sur Internet , sur ordinateur , ou sur la plupart des nouvelles platines de salon . Il n'est pas proposé pour le moment comme format d'importation dans PPro pour le montage .

Il te faut donc transcoder tes DIVX dans un autre codec pour ton montage .

Quand ton projet est terminé , tu peux l'exporter en DIVX depuis PPro si ton codec y est installé .

Voir ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47503&highlight=importer+divx+dans+premiere

3. carnivor95

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour l'audio que faut-il utiliser avec le codec DivX 5.1.1 ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous