module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[DivX] Montage dans adobe première 6.0

Discussion in 'Archives moteurs' started by writeln, Jul 14, 2003.

Tags:
  1. writeln

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis un débutant dans le domaine de la vidéo et des effets spéciaux. Toujours à la recherche de nouvelles compétences, je me suis à présent lancé dans la création de films et montages vidéos.

Mes premiers pas avec adobe première ont été infructueux.
    L'intégration de Divx pour l'assemblage semble possible étant donné que l'importation de ce format s'effectue correctement.
    L'insertion d'effets de transitions fonctionne.
    Mon problème est que lorsque je désire prévisualiser ma vidéo, des blocages, bugs et autres écrans noirs apparaissent ds la vidéo. L'image s'arrète mais le curseur de lecture continu...

Est-ce que cela provient de l'utilisation de divx? Ou alors est-ce une mauvaise configuration de ma part...

Merci de votre aide...

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    DivX et Première

Bonjour, Premiere n'a jamais été développer pour supporter le Divx, voir la fiche technique de Premiere sur le site Adobe.

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous