module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DivX avec Premiere

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by extraterrestre, Jun 7, 2006.

Tags:
  1. extraterrestre

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    après avoir fait un montage dans Premiere, je voudrais l'exporter en DivX (avec le codec DivX 5.2) Le pb, c'est que l'image est de très mauvaire qualité (gros carrés).
    En revanche, si j'encode le même film en DivX mais avec VirtualDub, l'image est correcte.
    Je voudrai donc encoder en DivX dirrectement avec Premiere ... Savez-vous comment résoudre ce pb ?? :help:
    Merci d'avance de vos réponses ;)

2. guillaumz

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me souviens aussi que Premiere était un encodeur de divx pitoyable (même avec le module divx intégré c'est la misére ... étrange vu que Premiere est l'une des seul logiciel de montage à prendre en compte le divx dans les rushs !

J'avais pour ma part jeté l'éponge et pris l'habitude de sortir de Premiere "sans compression" puis d'encoder en divx par Tmpgencoder (qui permet en plus de faire plusieurs passes)

Mais il y a peut etre une solution pour ameliorer la sortie divx dans premiere ? Je n'ai pas testé le CS2 qui l'intégre peut être un peu mieux...

désolé si je ne répond pas vraiment à ta question ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page