module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DivX arrêts après 25 secondes

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by poissonlion, Jul 24, 2003.

Tags:
  1. poissonlion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Lorsque j'encode en DivX, que ce soit avec première ou avec Virtual Dub, l'encodage "bloque" sur une image après 25 secondes. C'est à dire que le son condinue à être encodé, mais lors du visionage du fichier DivX, il y a un arrêt sur image après 25 secondes et la bande son continue pendant toute la durée du film toujours avec la même image fixe.

J'ai désinstallé la version "adware" dont j'avais enlevé la partie "gator" grace aux bon conseil du site astuce et réinstallé la version "freeware" : même résultat. J'ai testé divers règlage différent sous divX : pas de changement.

J'ai même réinstallé une version entérieur de mon disque C (avec Ghost) : toujours le même résultat.

J'en perd mon latin dans la mesure que j'ai déjà, par le passé encodé correctment mes film, sur ce même PC et avec plus ou moins la même configuration.

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce type de problème ?

D'avance merci

Loading...