module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

divx 5.1 avec premiere v6

Discussion dans 'Archives forum' créé par breme1, 14 Novembre 2003.

Tags:
  1. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon probleme est tout simple:je compresse mes video en divx5.1 avec virtual dub avant de faire mon montage sous premiere 6 (cela me permet de gagner bcp de place et la qualité est plus que potable).Mais mon probleme c'est que les fichiers au format divx5.1 ont du mal à être lu dans la time line.Je n'arrive pas à arréter l'image quand je veux,le son accélère... en gros c'est ingérable.Est ce que qeulqu'un à une solution (un plug-in,une mise à jour ou quoi que ce soit pour que mes video puisse etre lu normalement tout en gardant un format divx5.1).
    Merci bcp

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La seule solution :

Le divx est un format de sortie et non un format d'entree pour premiere.
    Premiere n'aiment pas cetains codec en entree, et c'est comme ca.
    Sit tu veux vraiment utiliser une sequence venant d'un divx, il faut la convertir dans un codec acceptee par premiere (en gros, tous les codec fonctionnant sur un groupe d'images et non sur une image seule, posent un probleme, cad, divx, mpeg1, mpeg2 principalement).

donc, tu convertis, tu montes dans premiere, tu reconvertit apres!!

3. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais quel format de conversion me conseilles tu pour que cela ne me prenne pas trop de place et que la qualité reste la même?

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La même que quoi ??
    Tout dépend de la source de tes images. Si c'est du DV tu as tout intéret à rester en DV (quitte à casser ta tirelire pour un gros disque d'une centaine de Go dont les prix sont devenus très raisonnables) ! Et comme cela tu seras sur de ne pas perdre en qualité pour, ensuite, compresser le résultat en Divx ou peut-être plus tard en MPEG2 pour faire des DVD (et c'est là que tu ne regretteras pas d'avoir fait le montage en DV d'ailleurs ;) ).

jc

5. breme1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos conseils
    a+

Chargement...

Dernières occasions