module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Division automatique des plans sous fcp4.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Benjaminet, 4 Octobre 2003.

Tags:
  1. Benjaminet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Après avoir traité mon fichier dv dans avec => menu "marquer / détection démarrage/arrêt DV" ; je me retrouve avec tous mes plans "marqués" mais pas coupés... je découpe donc tout la souris avec la lame, et c'est là que j'ai un problème...
    je sélectionne toute la time line est je dispose mes plan dans un chutier. Ils apparaissent ts indépendament, mais quand je veux en lire un seul dans ma time line j'ai ceci:
    j'ai pas un plan bien découpé à sa lecture, il continue sur le plan suivant..!!!?
    Bref le plan n'existe pas pour lui même mais est représenté dans le visualiseur (time line du visualiseur) comme un extrait de tout mon fichier.

Est t'il possible d'avoir tous les plans proprement découpés dans mon chutier?
    existe t'il une autre méthode?

2. benben

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le + simple est de lire ton clip dans le visualiseur. Tu fais un IN et un OUt à chaque plan et tu en fais un sous-clip (pomme U).

3. Mouleagauffre

Mouleagauffre Conseiller Technique Final Cut Pro
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Garde ton clip dans le navigateur et ne le met pas dans la timeline. Tu peux ouvrir ton clip dans le navigateur et il va t'afficher tous les marqueurs correspondants aux ruptures marche arrêt. Tu sélectionnes tous les marqueurs et dans "modifier" tu clique sur "faire sous plan" et voilà!

4. Benjaminet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci bien, je suis bien content d'apprendre, mais en fait en créant un nouveau dossier et en y glissant les marques, cela crée ce que tu viens de dire. :bravo:

Chargement...

Partager cette page