module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

divers sur la compression

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par splitskate, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. splitskate

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai 2 question:

1- j'ai fait le montage video d'un film compresser en MPG 352x240 environ 175kb/s. Je peu pas avoir une meilleur compression pcq sinon le débit de l'image est pourit on a l'impression que c'est pas fluide ou la qualité de l'image est encore pire. Je crois que c'est pcq j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 (dans les premier model de ce genre de carte) et que c'est pas très extra (car j'ai 320mb RAM et encore de la place sur mon disque [1 ou 2 gig] ). Quoi qu'il en soit, j'aimerais mettre ce format minable en VCD. Mais quand je le met bien l'image semble coupé il manque une parti quand je le regarde sur un lecteur dvd ... je ne comprend pas pourquoi et je me demande comment je pourrais faire pour que sa ne se produise pas. Aussi, le son semble un peu en avance sur l'image ... mais uniquement à partir de quelque chose comme 2min

2-je me demande quel compression je peu utiliser d'autre ... quand je compresse en quicktime dans adobe premiere j'ai un fichier de plus de 150mb pour 4 sec donc mon ordinateur à de la misaire à le lire ... quel format est a conseiller?

mci bcq

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page