module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

divers problèmes

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by nemo_le_poisson, Jan 8, 2007.

Tags:
  1. nemo_le_poisson

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je suis nouveau et j ai bien des problemes sur dvd lab pro 2
    j ai deja parcouru le forum qui m a été d une aide pour certains problemes. Mais voila d autres subsistent malgré tout. Je pose toutes mes questions dans un seul topic pr ne pas en créer trop.

1. en quel format faut-il encoder les films pr les mettre sur le dvd? pr le film je l ai fait glissé simplement du dvd sur lequel il etait gravé au menu, mais pr les autres videos ca ne marche pas. Elles sont au format avi. et mpg. Est ce en mpg2 qu'il faut convertir? Car ca ne marche pas.
    2. Ya t-il un moyen de ne pas compiler en entier a chaque fois le dvd pour vérifier si tout marche ou pas? Parce que c est looong...
    3. Comment fait on pour encoder avec le logiciel Adobe premiere 2.0 ?
    4. Et lorsqu il y a en bas a droite une icone rouge avec inscrit 4.77 GB c est qu il n y pas assez de place pour le graver sur un dvd? Car lorsque je compile il semble etre indiqué qu il y a suffisamment de place.
    merci d avance :rolleyes:

#1 nemo_le_poisson, Jan 8, 2007
    Last edited: Jan 9, 2007
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous