module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Divers problemes Vegs pro 9....

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par trankilstef, 9 Août 2010.

1. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Bonjour les repairenautes!

Voilà, je monte depuis quelques mois sur Sony Vegas pro 9 sans aucun soucis. Etant un habitué de Vegas pro 8, je me suis dirigé vers cette version tout naturellement.
    Cependant quelques soucis apparaissent depuis quelques temps.

1- J'ai l'habitude de rendre mes projets en format WMV 1920*1080 25, et depuis quelques semaines l'audio est absente du fichier final! Ceci même si je cche bien entendu l'onglet "inclure l'audio"! Cela ne m'arrivait jamais et depuis quelques temps c'est systématique! Apparemment ce n'est que pour les rendus en Windows media video.

2- AUtre problème, des fichiers que Vegas lisait autrefois nativement apparaissent noirs dans l'onglet "médias de projets" et ne peuvent par conéquent ne pas être lus!! Alors qu'il y a quelques semaines tout marchait bien! Je pense notamment à mes fichiers issus de mon Canon 7D, ou encore à des fichiers .mov qui me serventt d'incrustation, que je lisais parfaitement avant et qui apparaissent noirs maintenant!

A votre avis à quoi est dû ce souci?

Je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques temps, lorsque je lance un fichier pdf à lire, je dois essuyer 4 avertissements de sécurité consécutifs me disant qu'il manque un composant pour pouvoir le lire, avant que le pdf s'affiche finalement parfaitement...

Toutes ces erreurs et bugs sont arrivés dans la même période...

Quelqu'un peut il m'aider à y voir plus clair pour mes problèmes de rendu Vegas et de fichiers qui ne sont plus supportés?

2. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Personne n'a rencontré de problèmes similaires?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous