module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

divers problemes de débutant

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par growspirit, 8 Juin 2007.

Tags:
  1. growspirit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a vous
    Je débute avec le logiciel adobe premiere pro 7 j'ai quelque probleme que j'arrive pas a résoudre et qui me bloque quand je travaille dessus si vous pouviez me donner des pistes pour résoudre ca je vous remercierais grandement

- je travail avec des videos prise avec mon canon s1 is qui me les sort au format
    "Vidéo : 7.98 Mo, 2303 Kbps, 15.0 fps, res. 320*240 (4:3), MJPG = Motion JPEG, Supporté"
    et dont adobe ne veux rien savoir je doit donc les encoder avant de les importer c'est asser pénible y a t il une solution pour ca ? et aussi pour certaines il m'assombrit l'image a fond.

- les video que je veux monter sont souvent en deux taille différente 320x240 et 680x460 or quand je veux faire une sequence avec je me retrouve avec des traits noir autour de la video
    y a t il donc un moyen pour uniformiser les 2 video (WM maker le fait tt seul en comparaison...)

- Derniere chose lors de l'exportation je n'ai trouver aucun codec qui me sortais quelque chose de bien je doit donc le sortir en avi non compresser ce qui fait que je me retrouve avec des video de 12giga... serait-ce un probleme de codec venant de mon pc ou de adobe ?

merci de votre attention @+

Chargement...

Partager cette page