module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Divers...et varies

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gardien08, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Que penser des formations institutes pinnacle,prix,serieux..?
    les rushes déjà sur la timeline sont-ils marqués dans le chutier de celle-ci ?
    Dans le visionneur,peut-on agir que sur une partie du son ?sinon faut-il couper le clip ? merci...:perplexe:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les rushes : il existe une possibilité de voir dans le chutier mais ce n'est pas terrible pour le moment. De plus, ca pose le problème si tu utilises un master clip et des sub clips. Dans la version 5.6 de Liquid Edition disponible sur les versions Chrome, Slver et blue, une fonction a été rajoutée pour ce faire.
    Ce que je te conseille pour le moment, c'est plutot d'afficher sur la time line la portion utilisée (affiché clip redondant dans visualiseé) ce qui mettra un pointillé sur le clip ou la portion de clip utilisé plusieurs fois. Ca n'est pas encore ca mais c'est ce qu'il y a de mieux pour le moment.

Pour la question sur le son, je ne vois pas trop ce que tu veux faire. Donnes plus d'explications.

3. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Dans le visionneur,on peut agir rapidement sur le volume du son du clip concerné,c'est pratique mais sur le clip entier de in à out .
    j'avais esperé qu'avec les marqueurs on puisse selectionné qu'une partie du son pour monter ou baisser le son,comme on pourrait le faire sur la timeline avec la ligne de volume...
    Quand aux clips dans le chutiers,un symbole indiquant qu'il est deja sur la timeline m'aurait bien arrangé,...comme dans premiere!
    Tu n'avais pas envisageais de faire des stages de formation..?

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le mixage se fait sur la time line.
    Pour le marquer : c'est dan sla versino 5.6 donc, ca sera un jour sur Liquid je pense
    Pour les formations : oui. Je bosse actuellement sur la rénovation du local qui devrait être pret dans quelques semaines. C'est un projet important dans la mesure ou les locaux aurant des salles de montage mais aussi des possibilités d'hébergement.

5. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    tu est sur oû ? sera-tu agrée agéfice ? peut-tu me prévenir quand cela commencera...

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur le finistère

7. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0